Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 10:41

Bonjour à tou(te)s...

 

Sur le blog de Twibady, elle proposait une page à faire d'après un sketch... jusqu'au 31 mars... il était temps... mais ce matin, j'ai enfin pu la faire... et finalement, elle me plait bien...

 

Voici le sketch et en cliquant sur l'image, vous arrivez chez Twibady...

sketch-challenge.JPG

 

et voici mon interprétation...

Linou.JPG

 

 n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> le sketch parait déroutant ... mais votre page est excellente ! challenge relevé !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour votre visite et vos commentaires... et c'est vrai que j'ai eu du mal à m'y mettre à ce sketch !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est bien, c'est dommage on ne peut pas lire ;<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai, je n'ai pas fait de zoom sur le journaling... pas le temps de réparer ça aujourd'hui, je verrai au retour de vacances... Merci en tout cas pour ton passage et ton com'...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est sympas... un nouveau style... j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />