Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2010 7 21 /03 /mars /2010 14:56

Bonjour...

Voici une petite page... je me suis amusée avec les masks et les glimmer mist (va falloir que j'investisse, parce que 3 couleurs c'est vraiment pas assez !!!)


Sur le forum 1001 pages, Lolynette nous avait proposé un atelier avec une petite "carte photo" (en bas à droite sur la page).. et j'ai voulu l'intégrer dans une page complète... voilà le résultat

Valérie
et les détails : journaling écrit au stylo gel blanc sur un tampon embossé sur du calque, tampon sur tissu
JOURNALING CALQUETamponnage sur tissu

petite fenêtre ouverte... et le détail du tampon sur calque
fenetre ouverte valériefille sur calque 
Merci de votre passage et des commentaires que vous pouvez me laisser... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Que de travail encore!....<br /> J'adore ton scrap, travaillé, raffiné, avec des techniques maitrisées. Encore BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci merci...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ! toute en douceur et en finesse ; j'adore la petite fenêtre qui s'ouvre et ... les Glimmer ! (s'il vous en faut plus ... vous savez où les trouver !!!!!!!!!)<br /> Bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vraiment superbe ta création mais aussi ton modèle. c'est adorable l'ensemble. Bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo, tu as super bien intégré ta création!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire et ta visite... Excuse-moi de répondre si tard...<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avais pas vu finie mais c'est un régal !!<br /> Bravo professeur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, c'est trop gentil...<br /> <br /> <br />