Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 23:22

Bonsoir à tou(te)s...

 

Me revoilà avec une carte et un tag réalisés pour The Scrapsisters... j'ai utilisé le sketch pour la carte que je propose sur le forum 1 Petit Monde de Créations.

 

J'ai respecté le combo demandé (blanc, vert anis, marron, rouge, corail, beige), le masking tape, un cadran et de la couture (vraie ou fausse) et voilà tout d'abord mon tag

juin-TSS.jpg

et la carte, dans laquelle j'ai inséré ce tag... je mettrai le message quand je saurai où elle part et dans quelle circonstance !!!

juin-TSS.jpg

et voilà pour cette semaine !!!

Merci pour votre passage et vos petits mots...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci de ta visite !<br /> Bonne semaine<br /> BIsous
Répondre
S
très sympa tes cartes, bravo<br /> bises nelly
Répondre
C
C'est très beau et j'aime beaucoup l'idée du tag dans la carte!!!!<br /> Bon weekend
Répondre
S
Vraiment très joli bravo
Répondre
B
Très originale !!!! bises BA95
Répondre