Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2013 7 30 /06 /juin /2013 23:18


Bonsoir à tou(te)s...

Encore un message ce soir (et il y en aura un autre après...), ben oui, la limite étant ce soir à minuit, je n'ai pas le choix que de vous inonder !!!

Bref, voici mes ATC pour The Scrapsisters avec le thème de la musique demandé par Mamiechat sur 1 petit monde 2 créations...

Combo respecté + couture ou fausse couture + masking tape + cadran et voilà le résultat

musique.jpg

et un de plus près
musique-2.jpg
Merci pour le coup d'oeil et les petits mots...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci pour ton gentil commentaire.<br /> Je vois que tu as fait de magnifiques ATC.<br /> Le thème de la musique t'a inspirée.<br /> Les miennes me semblent un peu simples, mais j'espère m'améliorer en en refaisant d'autres.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
Répondre