Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 13:55

Bonjour à tou(te)s...

Merci pour vos commentaires sur ma carte...

Je rattrape mon retard dans mon 52... faut dire qu'avec un atelier où j'ai fait utiliser masks et pochoirs, j'ai vite fait des fonds...

Un peu de travail plus tard, voici ce que ça donne... bon les photos sont arrivées aujourd'hui, mais j'avais photographié mes pages avant, donc elles sont toujours sans les photos correspondantes...

Semaine 31

s31.jpg

Semaine 32

s32.jpg

et un petit détail sur mes tags qui "volent au vent"... Je trouvais le fond trop joli pour le cacher...

s32-1.jpg

Semaine 33

s33.jpg

Semaine 34 :  je vais ajouter mes photos sous le 34, sur la peinture verte...

s34.jpg

Semaine 35

s35.jpg

et un petit détail

s35-1.jpg

Bonne journée à tou(te)s... Mais avant de partir, je tente ma chance à ceci...

Vous êtes déjà très nombreuses à avoir réservé la Scrap Box de Décembre...et pour cause ma partenaire n'est autre que Manuéla et L'Encre et l'Image !

Nous vous avons concocté un univers doux et chaleureux afin de passer "Noël Ensemble".

Image (28)

ATTENTION  vous n'avez que jusqu'au 15 Novembre pour la commander !!! Après cette date il sera trop tard car nous avons besoin de temps pour la fabrication et l'achat de tous ces petits plus qui agrémentent vos Scrap Box !!!

Cette Scrap Box avez-vous pensé à l'offrir??? Elle sera le cadeau idéal pour vos amies, votre maman...votre soeur! Le bulletin d'inscription se trouve sur le site à la rubrique "abonnement" http://scrapboxddk.fr/

Et puisque dans ma course folle contre le temps j'ai également oublié de fêter mon anniversaire et par voie de conséquence l'anniversaire de ce blog...Donc... nous vous offrons par tirage au sort 1 Scrap Box de Décembre !

Pour participer vous devrez relayer l'info (pas la totalité de ce post, juste ce qui concerne la Scrap Box de Décembre) sur vos blog, facebook...forums...et me laisser un commentaire avec le lien.

Tirage au sort le 20 Novembre! A vous de jouer!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe travail de fond, j'adore le papillon en 33 et la feuille en 34! Biiiz
Répondre
S
super joli tout ton travail de fond de page bravo
Répondre
L
Tu as fait une sacré série, bravo!! Bises. Nadine
Répondre