Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 16:15

Bonjour à toutes,

 

Bienvenue à mes nouvelles abonnées... mais n'hésitez pas à me laisser un com' que je vous reconnaisse...

 

Ca fait un bon moment que je n'ai rien mis ici... le scrap est un peu en dormance c'est vrai mais en plus j'ai un peu de mal à trouver du temps...

 

Voici une page de mon  52 semaines... avec les consignes de la semaine :

 

utiliser un tampon "enfant" sur votre page et de faire un fond perso, histoire de se rappeler des barbouillages bambinesques (je crois que j'ai un peu zappé cette consigne, excepté la clé de sol si ça peut compter...)

S22.jpg

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

 

J'en profite pour participer à la scrapastuce... Emmanuelle propose ceci

 

Découvrez les nouveaux tampons Chérie-M et gagnez-les !
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

eprot@creapassions.com

 
Découvrez les nouveaux tampons de la marque Chérie'M en cliquant ici et pour les plus chanceux tentez d'en gagner !
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation de participation avec le mot «Nouveaux tampons Chérie-M !» à eprot@creapassions.com
Vous avez jusqu'au 30 octobre 2011 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera cette superbe collection offerte par Chérie-M.

A vous de jouer !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Super sympa ta pages biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop belle la clef de sol !!! lol<br /> C'est vrai je me disais que ça faisait un moment que je n'avais pas lu de tes articles ;<br /> trop classe la scrapastuce ! :)<br /> biz et à ce soir<br /> <br /> <br />
Répondre