Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 16:17

Bonjour à tou(te)s...

Merci pour vos visites plutôt nombreuses en ce moment et pour les petits mots que vous me laissez parfois...

Aujourd'hui, ma semaine 13, il fallait faire son fond en collant du papier de soie avec du gesso... Bien sûr, il ne se voit presque plus !!! mais j'ai utilisé du papier de soie blanc et violet... Puis j'ai coloré avec des craies aquarellables (genre néocolors, enfin, je pense...) et voilà le résultat en utilisant le sketch proposé par Loly sur Scrap'Entreprise...

page-13.jpg

et un détail sur ma "guirlande"

page-13-detail-1.jpg

et un peu de mon fond

page-13-detail-2.jpg

Bonne fin de journée à tou(te)s...

Avant de partir, j'en profite pour participer à ceci...

Blog Candy – Spray & Scrap

Bonjour par ici !
Toujours pour célébrer l’ouverture de la boutique Spray & Scrap, je vous propose un petit Blog Candy !

Voici le lot à gagner :
Blog Candy- Un pochoir Tâches
– Un pochoir Keep calm and party on
– Un mask Beautiful mustaches
– Une place d’invité créative pendant 1 mois

Pour jouer, rien de plus simple :
- Postez l’intégralité de ce message sur votre blog
- Likez la page Facebook de Scrap & Spray
- Postez un commentaire à la suite de cet article en indiquant le lien vers le message posté sur votre blog.

Vous avez jusqu’au 20 juin minuit pour jouer !

Bonne chance à toutes !

Bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Beau fond de page et sympa la guirlande!
Répondre
B
C'est vraiment super !!!<br /> je ne me suis pas encore essayée à toutes ces techniques, mais ce doit être super sympa à faire et le résultat est trop top !<br /> Bisous et merci de ta visite
Répondre
L
De la patouille, de la patouille qui te réussi! Bonne chance pour le candy! Bises. Nadine
Répondre
M
Très joli et très coloré comme toujours Linou !!! Très gai !!! Bravo !!!
Répondre
B
Bonne chance pour le jeu !!! Et je suis fan de tes pages !!! Bisous BA95
Répondre