Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 13:50

Bonjour à tou(te)s...

 

Ca y est, je reprends un petit rythme...et là, va bien falloir que je le garde... Sur le forum 1001 pages, les animatrices nous proposent un album sur les 52 semaines de 2011. Comme je fais développer mes photos très rarement et que je ne les imprime pas, mais que j'avais déjà dans l'idée de le faire pour les années précédentes... je le fais sur 2010. La boîte qui contiendra ce mini m'impose les dimensions : 13, 5 x 20 (pour vous donner une idée de la taille de mes pages). Sur toutes les pages le numéro de la semaine sera fait avec une découpe alphabet dans de la créamousse.

 

Voici ma première semaine et déjà une consigne non respectée (le thème était la galette ou les cartes de voeux mais j'avais déjà choisi cette photo-là... et en plus, mes cartes de voeux sont parties et bien sûr, j'ai oublié de les photographier avant !!!).

 

Bref, voici ma première semaine, une page monochrome avec embossage de tampons "flocons" en blanc qui répond aussi au challenge "du blanc, du blanc" du blog IMAGINASCRAP

S1.JPG

et en détail l'embossage du flocon du haut

S1-detail-flocon.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et le journaling avec le flocon du bas

S1-detail-journaling.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour votre visite et pour les petits mots que vous prenez le temps de me laisser...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe travail d'embossage ! bon courage pour les 52 semaines !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... et j'espère arriver à m'y tenir...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elle est super ta 1ere semaine!! j'aime beaucoup l'embossage en blanc! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre