Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 20:47

Bonsoir à tou(te)s,

Pour me booster un peu, je me suis inscrite au tournoi de Scrap'Idées... je ne me fais pas d'illusion, mais voici la page que j'ai réalisée pour les éliminatoires... Il fallait suivre un sketch de Luckie... voilà mon interprétation avec des papiers Elaïa Design... les couleurs ne sont pas top, mais de nuit c'est difficile et vu la pluie d'aujourd'hui, je n'ai pas mieux...

Linou_eliminatoires.jpg

J'en profite pour tenter ma chance à ceci...

Comme j'aime vous faire part de ce genre de nouvelles !!

La malle à scrap renouvelle son blog candy ce mois-ci et c'est sur mon blog que ça se passe !!

 


 

Pour le gagner, c'est tout simple :

  • vous relayez ce message sur votre blog ou votre page Facebook
  • vous mettez le lien en commentaire de cet article (indispensable pour valider votre participation !)
  • et cela avant le 25 avril 

Vous êtes déjà abonnée ou vous l'avez déjà commandé ? pas de souci, jouez quand même et La Malle à Scrap vous réserve une surprise !

 

Elle n'est pas belle la vie :)

 

Bonne soirée à tou(te)s...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tres sympa ta page biz
Répondre
S
ça c'est une bonne nouvelle, je vais relayer l'info sur mon blog<br /> http://selena-scrap.over-blog.com
Répondre
S
très jolie ta page j'aime bien les ronds en couture bonne chance pour le concours
Répondre
L
elle est chouette ta page! quant au kit, comme je suis abonnée, je viens de le recevoir , il est superbe...<br /> amicalement scrap
Répondre
M
très jolie page, sobre et tonique<br /> bonne chance pour le tournoi
Répondre