Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 14:34

Je viens d'intégrer l'équipe des Coca-Cola (super pour moi qui ai horreur de cette boisson !!!) sur le blog Scrap & Délires. Pour le challenge n° 2 il fallait lifter une page au choix... j'ai choisi celle-ci

S-D-2.jpg

et voilà ce que j'en ai fait... avec un zoom sur le journaling...

thelia escargotthelia escargot journaling

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      Merci pour les commentaires que vous n'oubliez pas de me laisser...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très jolie cette page,des couleurs gaies et printanières, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton com'...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très jolies photos!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton com'...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Sympa comme habitude<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, j'adore !!! Merci pour ton passage et ton com'...<br /> <br /> <br /> <br />