Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2011 5 11 /02 /février /2011 15:04

Bonjour à toutes,

 

Bienvenue chez moi Annabel... j'espère que mes créations sans prétention te plairont... et bientôt plus de mixed media !!!

 

Voici la page que je vous propose à l'atelier de mercredi 16 février... Elle n'est pas finie, la grippe m'en empêche, mais elle sera finie mercredi soir... c'est juste pour vous donner une idée de ce qui vous attend... rien de bien compliqué, du découpage et du collage !!!

 

J'y ai mis 2 photos 11 x 15 (dont une retaillée) et 12 photos en 6 x 8 que vous pouvez facilement remplacer par des 10 x 15 (9 maxi sauf si elles sont retaillables).

 

Place aux photos

 

waterfall-1.jpg

Et en bas, lorsque l'on tire la languette (qui n'est pas encore posée !!!), l'album s'ouvre et laisse apparaître les pages une à une...

waterfall-2.jpg

waterfal-3.jpg

waterfal-4.jpg

waterfal-5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la languette une fois tirée en entier laisse aussi apparaître une photo

waterfal 6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... même si ce n'est pas fini... il me reste le titre à mettre, pas de place pour de la déco...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Il est très sympa ton album!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre