Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 22:32

Bonsoir à tou(te)s...

 

Ca y est, je me remets enfin au scrap... une petite page qui me permet d'avancer l'album ABC du grand, d'après un sketch de Grenadine du forum 1001 pages et pour répondre à l'étape 17 du tour de France sur le blog Scrap et Délires....

 

Voici ma page et le journaling en détail

etape17.jpg

etape17-jlg.jpg

Le fond fait bordeaux (et bien assorti au blog) alors qu'en vrai, il est plus rouge...

 

Merci pour votre passage et pour les commentaires que vous me laissez... Désolée pour celles qui m'ont laissé un message sur mes dernières réas, mais avec les vacances, je n'ai pas pu vous répondre... alors merci beaucoup...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> J'aime bien..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui ça va même si ça fait qq jours qu'il ne fait pas super beau !!<br /> On rentre lundi soir<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et beh, ce sera passé vite...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut Val,<br /> c'est super!<br /> A bientôt<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... Elle est chaude la tienne d'eau au bout du monde ??? bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elle est très chouette ta page!! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage et ton petit mot...<br /> <br /> <br /> <br />