Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 20:28

Bonjour à tou(te)s...

Un grand merci pour tous les messages que vous prenez le temps de me laisser... c'est toujours un plaisir de vous lire et d'aller vous rendre visite à mon tour...

Aujourd'hui, une page pour

logo scrapsisters

Il fallait suivre les consignes suivantes :

Combo : Blanc, vert anis, marron, rouge, corail et beige.

 Suivre le sketch

Utiliser du Masking tape.

Utiliser un cadran d'horloge

Utiliser de la couture vraie ou non.

La vraie couture est le long du bord gauche de la feuille et la fausse en bas à droite...

coquette.jpg

et mon titre en détail...

coquette-detail-1.jpg

Pour la bande festonnée rouge (support de mon titre) : j'ai tamponné sur du kraft gommé blanc... reste qu'à découper, mouiller et coller... Une "astuce" que je réutiliserai...

Merci pour votre passage... et bonne soirée...

Avant de vous laisser, je participe à ceci... ses tampons sont superbes alors qui sait ???

Ca se passe chez Béa...

Un jeu, pour vous faire gagner 3 tampons de ma fabrication ( Planche 1 de la série elfique du Petit Atelier de Béa )

jeu-juin-2013-lot-3-tampons.JPG

Ces trois tampons vous permettront de réaliser cette carte ( retrouvez la vidéo explicative : tuto ici ).

Pour jouer :

Si vous avez un blog, vous devrez impétativement relayer ce jeu, puis mettre un commentaire, sous cet article si vous êtes chez moi, ou sous l'article d'origine ici si vous lisez un article relayé par un autre blog, en indiquant où l'article est relayé ).

Si vous n'avez pas de blog, vous pourrez jouer à la condition d'être inscrite à ma parution d'articles et à ma Newsletter ( Le Petit Atelier de Béa : merci de me donner les trois premières lettres de votre adresse mail d'inscription dans votre commentaire si vous êtes nouvellement inscrite ).

Le jeu débute à la parution de cet article.

Il s'achèvera le dimanche 16 juin 2013 à minuit.

Le lot sera attribué par tirage au sort informatique, parmi les participations remplissant les conditions de jeu, dans les jours qui suivront.

 

Bonne chance à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Quelle jolie page tu as fait !<br /> Toute fleurie, avec plein de petits détails, et une superbe harmonie des couleurs !<br /> Bravo !<br /> Et merci pour ta participation à mon petit jeu.<br /> Bisous
Répondre
B
Très belle page !!! Bonne chance chez Béa ! Bises BA95
Répondre
M
Très jolie page !!! Et merci pour l'astuce du papier kraft !!!
Répondre
G
Jolie page et jolis tampons! Je n'ai pas de blog mais je suis inscrite à ta newsletter alors je participe au jeu bien volontiers.
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton petit mot... Par contre, le petit jeu n'est pas chez moi, j'ai juste relayé l'info...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bien gaie ta page avec ta petite coquette! Bonne chance pour le candy! Bises. Nadine
Répondre