Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 21:20

Bonsoir à tou(te)s...

 

Toujours pour le Tour de France sur Scrap et Délires une petite page avec mini accordéon incorporé (ben oui, j'avais plein de photos à mettre) et je me suis inspirée du sketch du mois d'avril proposé par Grenadine sur le forum 1001 pages...

 

Place aux photos et il y en a quelques unes...

etape4.jpg

et des détails

etape4-detail-titre.jpg

 

 

 

 

 

etape4-ouvert.jpg

 

la photo du bas se soulève aussi pour laisser place au journaling et à la dernière photo de la série...

 

etape4-ouvert2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

et le journaling

etape4-jnlg.jpg

Merci pour votre passage et les commentaires que vous me laissez...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'aime beaucoup... J'en connais un autre qui se cachait dans le séche linge....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe page et astucieuse, en plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle est super ta page et trop MDR la photo, c'est une bonne cachette lol!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton petit message...<br /> <br /> <br /> <br />