Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 09:48

Bonjour à tou(te)s...

Merci pour les commentaires que vous me laissez malgré mes publications très aléatoires...

Aujourd'hui, je vous présente un mini (pas tout à fait fini, il faut que je fasse ma couverture et mon système de fermeture... mais bon... j'ai trouvé le modèle chez Michelle...

Vues d'ensemble

1-vue-dessus.jpg

2-articulation.jpg

ouvert

3-ouvert.jpg

déplié

4-deplie.jpg

au verso, les pochettes tags

5-verso-tags.jpg

les tags sortis

6-tags.jpg

La dernière page

7-derniere-pg.jpg

Le reste demain ???

Bonne journée à tou(te)s et merci pour votre passage...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super sympa ton mini :) Les couleurs sont bien harmonieuses
Répondre
M
très joli et bien construit
Répondre
S
Il est super jolie bravo
Répondre