Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2014 4 13 /02 /février /2014 17:35

Bonjour à tou(te)s...

Merci pour les gentils messages laissés sur mes précédents articles...

Aujourd'hui, je vous montre un mini fait en décembre (!!!) pour un swap avec Fanny sur le forum Un Petit Monde de Créations. Naturellement, je l'ai posté sans le photographier et mis du temps à aller récupérer les photos !!!

J'avais utilisé un tuto de Vallion pour Scrap en Papier et voilà ma version très colorée...

La couverture qu'elle pourra personnaliser

1-couv.jpg

et les double pages

2-dp-1.jpg

3-dp-2.jpg

4-dp-3.jpg

5-dp-4.jpg

6-dp-5.jpg

et la couverture arrière

7-couv-arriere.jpg

Bonne fin de journée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
très sympa ton mini j'aime beaucoup tes papiers
Répondre
K
Bravo pour ton album ! ! Très chouettes couleurs !!Avec le temps qu'il fait en ce moment, ça fait du bien !
Répondre
M
lumineux et féminin
Répondre
M
Très beau et très coloré ! BRAVO !<br /> Biz
Répondre
T
bravo , vraiment un superbe album, très beau travail, TIFFANY
Répondre