Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2014 6 25 /01 /janvier /2014 11:40

Bonjour à tou(te)s...

Merci pour les petits mots laissés sur ma page d'hier...

Aujourd'hui, un mini tout récup (ou presque)... sur le forum Scrap en Papier, il fallait réaliser une carte livre... OK, mais voir cet espace vide me gênait alors j'y ai collé un mini album réalisé avec le papier mis dans les colis (je trouvais dommage de mettre tout ce papier au feu et m'étais dit que ça me servirait bien un jour...)

Des chutes de basic grey qui datent et voilà un mini tout C&S...

La carte-livre fermée

1-ferme.jpg

ouverte, désolée pour l'image floue...

2-ouvert.jpg

le mini sorti de son écrin

3-mini.jpg

quelques double-pages

4-dp-1.jpg

5-dp-2.jpg

6-dp-3.jpg

Je vous fais grâce des autres... elles sont toutes sur le même modèle : une bande de papier en bas, un tampon et une "fleur", il y a 11 double pages... Voilà une vue globale du mini...

7-vue-globale.jpg

Je vous souhaite un très bon samedi... et à demain pour mon défi 3 de L'atelier des 10 doigts et donc, une page...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
sympa cette structure !
Répondre
S
bravo pour ce joli mini j'aime bien l'idée d'y avoir mit un petit mini
Répondre
L
C'est très joli ! moi aussi je garde ces papiers d'emballage, je trouve qu'ils sont très inspirants ! je m'en sers aussi parfois pour faire des découpes de dies. Scrap'bises !
Répondre
M
magnifique !!! J'adore !!! Tu as toujours plein de bonnes idées !!!! c'est ce qui me manque !! sniff !!! lol lol !!!
Répondre
L
Excellente idée que ce mini dans sa jolie carte/boite!! Bises Nadine
Répondre