Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2014 5 10 /10 /octobre /2014 22:35

Bonsoir à tou(te)s...

Merci pour les gentils messages laissés sur mes dernières publications, c'est toujours agréable de voir ce que vous pensez...

Je vais rattraper mon retard et vous montrer le peu de réas faites cet été ; je commence par un mail art sur le thème des feux d'artifice pour le forum Mixed Media France... Je me suis amusée avec les peintures et les paillettes !!!

feux-artifice.jpg

et des détails

feux-detail-1.jpg

feux-detail-2.jpg

feux-detail-3.jpg

Je vous montre celui que j'ai reçu de Myril qui est absolument magnifique...

myril.jpg

et un détail

myril-detail.jpg

Merci pour votre passage... et à demain pour la Musique !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Wouhaou !!!!! Superbes vos enveloppes !!! Bravo !!!
Répondre
S
très joli bravo
Répondre
L
Je ne suis pas très MM mais bon tu as bien travaillé! Celui reçu est une merveille! bises Nadine
Répondre
N
superbe ces enveloppes
Répondre