Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 13:27

Bonjour à tou(te)s...

 

Une page faite d'après un sketch sur  le forum "O Coeur du Scrap"... J'ai enfin réussi à le faire, en interprétant le sketch bien sûr...

 

Début octobre, c'est la première fois qu'un comice agricole était organisé dans la commune voisine. Vu le superbe temps, je n'ai pu qu'y amener les enfants qui ont été enchantés de leur visite...

 

Voici la page

comice.jpg

et quelques détails

comice-details.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour votre passage et pour les petits mots que vous me laissez...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très jolie, bien équilibrée<br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En effet , elle est superbe; et la chaine est bien réussie !!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> t'as vu ??? j'aurai voulu le faire exprès que je n'y serai pas arrivée !!! Merci pour ton com"... biz<br /> <br /> <br /> <br />