Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2013 5 13 /12 /décembre /2013 18:11

Bonsoir à tou(te)s...

Une pause dans les cartes... et merci pour tous les messages laissés sur mes posts "carterie".

Aujourd'hui, je vous montre mon autre occupation du moment... les cadeaux que je vais offrir cette année aux filles de la famille !!! des snoods... d'après le modèle et les explications vues ici, merci Edwige pour le partage...

Le premier pour ma minette (qui pour elle n'est pas son cadeau !!!)

snood-1.jpg

Celui qui sera pour l'une de mes soeurs

snood-2.jpg

et celui qui sera pour ma maman

snood-3.jpg

Désolée pour la piètre qualité des images... je n'ai pas encore apprivoisé la fonction "photo de nuit" !!!

Pour info, les 2 derniers ne sont pas de la même couleur... et crochetés avec du numéro 10 !!! 

Merci pour le coup d'oeil et les petits mots que vous prenez le temps de me laisser...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hannn trop beaux tes snoods! trop beau blog aussi!bisous
Répondre
M
très réussis !
Répondre
M
Superbes snoods !!! Comme dit sur le forum, j'ai mis la page du tuto de coté, et j'espère pouvoir m'y mettre dés que les fêtes seront passées.<br /> <br /> Tu as utilisé quelle laine ?
Répondre
S
De très jolis cadeaux bravo
Répondre
L
De bien jolies réalisations qui feront de beaux cadeaux de Noël, bises Nadine
Répondre