Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 12:19

Bonjour à tou(te)s,

 

      Ca y est, Overblog a l'air de refonctionner normalement...

 

J'essaie de continuer ceci (en cliquant sur l'image, vous arriverez chez Manuéla...)

comme un lundi

je ne peux pas encore vous montrer la page 2 de mon Art Journal sur l'Amitié, mais je vous montre la 3

page-3.jpgMerci pour vos visites et pour les petits mots que vous me laissez...

 

Bonne fin de journée à tou(te)s

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'avais vu ce que Manuela proposait, j'ai voulu pendant un temps me laisser tenter, mais je n'aurais pas pu l'honorer. mais lorsque je vois ce que tu as fait, ça me donne envie de le faire malgré<br /> tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... Tu le fais à ton rythme, comme tu peux (je suis très en retard par rapport à ce que propose Manuéla, mais tant pis...), c'est super sympa à faire, tu devrais te lancer...<br /> <br /> <br /> <br />