Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 20:35

Bonsoir à tou(te)s...

Voici une carte pour l'anniversaire d'une copine d'après un sketch de Samoise (que j'ai beaucoup modifié !!!)

anniv-mag.JPG Je n'ai pas photographié l'intérieur, mais il y a une petite pochette dans laquelle est glissé un bon cadeau pour des scrap'bidules...

Merci pour votre passage, et n'hésitez pas à me laisser un petit mot...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très jolie ... je vous donne ma date d'anniv' ?<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vous pouvez toujours... mais en général, elles arrivent après la date !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup les filles !!!<br /> ça fait super plaisir ; gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais de rien... et fais-en bon usage... mais là je te fais confiance <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci de ta participation... C'est vrai que je ne reconnais pas bien le sketch :-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et pourtant je suis partie de ce sketch mdr mdr mdr (mais si je mettais le ruban au milieu, on ne le voyait plus !!! et j'avais dû en changer le sens, vu la taille de ma carte...)<br /> <br /> <br /> <br />