Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 12:00

Bonjour à tou(te)s...

Aujourd'hui, une ATC sur le thème "Galette des Rois".. J'ai combiné le thème de Mamiechat sur "1 Petit Monde de Créations" avec les consignes des Scrap'Sisters et maintenant qu'elles sont arrivées, je peux vous montrer le résultat...

Consignes à respecter :

un mask : (en bas à droite)

  

des agraphes (pour fixer le papillont)

des tâches (rouges)

et un ou des oeillets d'écoliers (en haut à droite)

 

du cuir (ma galette) et de la transparence (le papillon en calque).

 

Utiliser toutes les couleurs du combo.

 

orange clair, orange foncé, rouge, turquoise clair et turquoise foncé : OK

galette.jpg

et ma série pour laquelle j'ai ajouté du noir...

galette-serie.jpg

Merci pour votre passage et bonne journée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très sympa, très dynamique.
Répondre
S
Bravo pour tout ses jolis ATC
Répondre
M
Elle est bien faite ta galette en cuir :)
Répondre
T
bel atc ! je vois que tu n'as pas non plus réussi à mettre le lien ( ça me rassure un peu du coup !!!) bizzzzz
Répondre
L
non m en fiche .. j ai eu la surprise sur la photo c est pareil .. demain je pourrais la décortiquer et la retourner !!! etc ... pas de souci !!!
Répondre