Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 07:57

Bonjour à tou(te)s...

Sur le forum de l'Atelier à Scrap, je me suis inscrite à un échange d'ATC tout de blanc vêtue...

Naturellement, je n'ai pas pris en photo ma série avant de l'envoyer, mais j'ai pu récupérer une photo... les 4 sont identiques...

J'ai joué avec les superpositions de différentes matières (calque, gaze et powertex, neige structurée, fleur en crochet, toile à peindre et papier quand même pour la plume !!!)

blanc.jpg

Merci pour votre passage et bon dimanche...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
VRAIMENT très belle ton ATC, c'est moi qui te remercie pour tes visites et ta gentillesse, bisessss , TIFFANY
Répondre
M
j'adore !!!!!!!!! le monochrome blanc et les superpositions de manière : au top !
Répondre
T
HA BRAVOOO je l'avais vu publiée sur le blog de Myril et je l'avais trouvée trop belle, si un jour tu veux faire un échange d'ATC avec moi sur le thème que tu veux ça sera avec plaisir, je m'abonne<br /> à ton blog, TIFFANY (sarah2172)
Répondre
B
Houah !!!<br /> Trop belle cette ATC ! J'adooore !<br /> J'ai toujours super du mal à faire les ATC.<br /> le mini format me bloque. Du coup, je me réfugie presque toujours dans le travail à l'encre et aux tampons et mes ATC sont presque toujours ultra plates et plutôt insipides.<br /> Alors je suis vraiment ébahie par ton superbe travail de structure !<br /> Bonne semaine
Répondre
M
Superbe !!! Ce ne doit pas être facile-facile, du tout blanc ? !!!
Répondre