Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 08:00

Bonjour à tou(te)s...

 

Manuéla propose sur son blog de créer un Art Journal dans sa rubrique "Comme un lundi"... J'ai décidé de prendre le train en route...

 

Je vous présente ma structure : carton (emballage d'un colis) pour la couverture et enveloppes pour le mini à l'intérieur : du  100 % récup'...


Après passage de peinture, voici ce que donne la première consigne : mettre le chiffre 1

 

La couverture

Art-Journal-1382.JPG

Vue de dessus, l'intérieur de la couverture n'est pas encore peint... ça viendra, les enveloppes ne sont pas encore collées non plus, c'est juste pour vous donner une idée... (les fils de couture ne sont pas coupés non plus !!!)

Art-Journal-1385.JPG

 

Le dos

Art-Journal 1400

et quelques détails

details.jpg

 

J'en profite pour jouer au blog Candy proposé par Sarah pour sa boutique Saracolas. Voici ce qu'elle offre si gentiment...

BLOG CANDY

Bonsoir,

pour que cela soit plus facile pour moi je fais un poste special pour le blog candy ici.

Logo-Sarah

Pour l'ouverture de la nouvelle boutique à GAGNER 5KG de papier type bazzil et quelques papiers imprimés pandore ,stampin'up ect...
 
IMG_6343
 
Vous connaissez le réglement du blog candy.
Vous poster ce message sur votre blog.
Et surtout laisser un commentaire à la suite de ce message avec le lien de votre blog.
Si vous n'avez pas de blog vous pouvez bien sur participer en laissant juste un commentaire à la suite.
Vous avez jusqu'au 30 juin pour vous inscrire.
 
Bonne soirée bises sarah.

 

Merci pour vos visites et vos commentaires... à bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ouhhh un tres joli commencement de ce AJ !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh ! ça prend bonne forme, ça ! ravie de t'avoir inspirée !!<br /> bizz et à suivre !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli début !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... j'espère surtout continuer à l'avancer...<br /> <br /> <br /> <br />