Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 20:47

Bonsoir à tou(te)s...

 

Dans les temps... juste limite mais l'essentiel est qu'il n'est pas encore minuit !!!

 

J'ai décidé de suivre 2 blogs...

 

Celui de Mlle Bulle qui propose un 52 semaines sur 2012... par contre, vu mon rythme de scrap (2010 est toujours en cours...), je vais plutôt le faire sous forme de journal de bord, il y aura donc très peu de photos, mais plein de petits souvenirs de notre année...

 

Pour la structure j'ai choisi de la faire plutôt comme un Art Journal : des feuilles aquarelle, des pages de livres, des pages de copies, le tout cousu en livret... pour l'instant, je ne m'occupe pas de la couverture, j'attends de voir le résultat final (ou du moins d'avancer davantage dans le projet)

 

Et aussi le projet de Steph63 qui propose un blog spécial : opération BOM... et là, beaucoup plus personnel puisque je me scrappe très rarement... Un BOM est un book of me... donc un livre sur moi !!!

 

Pour cette structure, ne sachant pas combien de pages prévoit Steph, je recycle un classeur reçu à la maternité avec un petit ourson bleu... je vous montrerai dans un autre post le résultat avant / après (bon, l'est toujours pas customisé pour l'instant alors ça attendra un peu...)

 

Ouh là, j'ai été bavarde aujourd'hui... voici mes pages...

 

Ma semaine 1 de 2012

s1.jpg

pour voir le texte en plus grand, cliquez sur l'image... par contre, je ne pense pas que vous verrez tous les textes de l'année !!!

 

et mes premières pages pour le BOM (même chose, vous n'aurez peut être pas accès à toutes mes pages !!!)

La première pour présenter le projet

1-PRESENTATION.jpgUn petit clic pour voir les détails...

Le texte caché (quand on ouvre la page en kraft)

1-journaling.jpgPuis la première page demandée : le prénom

Je me suis amusée avec mes dadas du moment : aquarelle, couture

1-prenom.jpget quelques détails sur mes petits papiers... J'avais déjà dans l'idée de ne mettre que du texte par petits morceaux... une des participantes a aussi utilisé cette présentation...

1-detail-prenom.jpg1-detail-1-prenom.jpg1-detail-2-prenom.jpgVoilà pour aujourd'hui... j'ai encore pas mal de projets et des retards...

 

Bonne fin de dimanche à tou(te)s...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
un beau début, j'ai hâte de voir la suite.<br /> bises
Répondre
S
un beau début, j'ai hâte de voir la suite.<br /> bises
Répondre
M
voici deux belles aventures qui commencent ! bon courage !!!!
Répondre
S
bravo c'est très joli
Répondre
M
Super ! Je mettrai le lien tout à l'heure ! J'adore moi l'idée que tu te fais de ton livret 52 semaines, 52 pages !<br /> Et ton BOM s'annonce tout aussi génial ! J'en fais un moi aussi, mais sur mon enfance, enfin mes 20 premières années va-t-on dire :D
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage et ces gentils com'... j'espère réussir à suivre la cadence...<br /> <br /> <br /> <br />