Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 17:19

 

qui tourne en ce moment de blog en blog... Je l'ai récupéré chez Myriam... allez y faire un petit tour, ça vaut le détour...

 

Le principe: les 5 premières scrappeuses à mettre un commentaire sur cet article recevront de ma part un petit cadeau "fait maison",  au cours de l'année.

 

L'autre condition est, bien sûr, de proposer ce même petit jeu sur votre propre blog et de récompenser les 5 prochaines et ainsi de suite...Mais, pas de stress: vous avez 1 an pour faire plaisir aux copines !...ça vous dit de continuer la chaîne ?

 

Alors n'hésitez pas à me laisser un petit mot...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Super merci ! t'inquiète t'as un an ! lol Le poste avec l'article c'est fait ;)Par contre je n'arrive pas à copier le liens ici over-blog bloque les copier coller!<br /> Gros bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou ma belle,<br /> Super ce petit jeu, je veux bien y participer !! ;)<br /> Je vais mettre l'info sur mon blog aussi !!<br /> Gros bisoussssss A plus tard sur le fofo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'attends que tu mettes l'info sur ton blog pour valider... Par contre, n'attends rien avant juillet, pas le temps en ce moment... Merci pour ton passage et tes petits mots... Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça tourne un peu en rond tout ça ! tu venais de quel bog en fait ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai bien noté ta participation, envoie moi ton adresse sur mon mail cdubol@wanadoo.fr<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop drôle, je viens de le mettre sur mon blog ce petit jeu ! Alors je m'inscris au tien et viens vite sur le mien ! mdr !<br /> <br /> <br />
Répondre