Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2014 4 27 /03 /mars /2014 09:10

Bonjour à tou(te)s...

Merci pour tous les gentils com' laissés sur mes décos en tissu...

Aujourd'hui, un tag pour le challenge des Scrap Sisters... encore un mois où je n'aurai pas eu le temps de faire la page !!!

Combo imposé + tampon + masking tape + twine (faite maison) + une étiquette...

Fond distress... ça faisait un moment que je n'en avais pas fait... dommage, j'adore toujours l'effet rendu... vais m'y remettre !

mars.jpg

et de plus près... Le jaune ressort un peu vert, mais il est bien jaune en vrai...

mars-detail.jpg

Merci pour votre passage et bonne journée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super sympa ton tag joli ton travail de fond
Répondre
M
Il est très joli ce tag, bravo!!!!<br /> Merci pour ta participation.<br /> Marie-Christine DT
Répondre
M
belle composition !
Répondre
M
Super beau, j'adore !!!! Bravo Linou !!!
Répondre
L
Très beau tag printanier! Bises Nadine
Répondre