Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 15:52

Re-...

 

Voici enfin mes pages pour le 52 semaines...

 

Semaine 5 : c'est la chandeleur, mettre du napperon, du rond, pour rappeler les crêpes (ou scrapper des photos de crêpes, mais ce n'était pas le sujet de ma semaine !!!)

 

S5.jpg

 

Et la semaine 6 : Le temps change, mettre un soleil et 2 nuages... (pochoir au doux scrap, l'un est embossé avec de la poudre blanche et un tampon "flocons" Artémio, l'autre est découpé dans du papier et sert de support à mon journaling...

S6.jpg

 

Mon journaling en gros plan

S6-journ.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà pour l'instant... N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez avant de partir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> OMG Marc Lavoine ! C'te voix :)) je l'adore aussi, il mérite amplement sa place dans ton journal lol ! :D<br /> Bises<br /> Stéphanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Attends : tu es allée voir Marc Lavoine au Zénith de Dijon ???? J'y étaisssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas vrai !!! Ben mince alors... mais on ne se connaissait pas encore !!!<br /> <br /> <br /> <br />