Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 23:13

Re-bonsoir à tou(te)s....

 

J'ai décidé de tenter le mixed-media, mais un peu à ma sauce parce que certaines images que l'on utilise souvent dans ce type de créations ne me conviennent pas du tout... Pour l'instant et pour faire des essais, j'ai fait simple : des marque-pages...

 

Voici ma production

production.jpg

et les 4 destinés aux enfants et à moi... Le mien a une mini pince à linge pour l'accrocher au livre (ça m'énerve d'avoir un "papier" qui traîne quand je lis et à la fin de ma lecture je ne le retrouve jamais !!!) et ma minette, voyant ça en a voulu une aussi, mais qu'elle a décoré d'une coccinelle !!! Sur chacun, j'ai mis une petite citation sur la lecture.

nos-4.jpg

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez... vos commentaires font toujours plaisir à lire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> il est encore plus beau en réalité.<br /> il faut dire que toutes ses amis on le plaisir d'en avoir un.<br /> il est toujours dans mon livre. merci encore Bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 1ers essais réussis ! on continue ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui !!! j'ai fait une autre réa que j'aime beaucoup, mais je ne peux pas la montrer pour l'instant (c'est pour un échange)... et une dernière est en prévision... avant de m'y remettre !!!<br /> <br /> <br /> <br />