Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 07:28

Bonjour à tou(te)s...

Tout d'abord, merci pour les petits mots que vous prenez le temps de me laisser... C'est toujours un plaisir de vous lire...

Aujourd'hui je vous montre une page tellement fraîche qu'elle gondole encore !!! Je voulais voir la vie en couleurs dans cette blancheur immaculée qu'on a dehors !!!

J'ai mixé 3 challenges : le sketch que je propose ce mois-ci sur le forum 1 Petit Monde 2 Créations et les contraintes de Marjo sur le Potager créatif (liens sur la droite...) mais aussi le combo couleur de Scrap'Entreprise qui était le même que le Potager... comme quoi, parfois une image tape dans l'oeil... Bref, voici ma page

mots.jpg

et quelques détails

mots-detail.jpg

mots-detail-2.jpg

mots-detail-3.jpg

et le journaling

mots-journg.jpg

Bonne journée à tou(te)s...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Géniale cette page, un super travail !!!
Répondre
S
waouh quel peps !!! bravo pour cette jolie page
Répondre
M
Très sympa, le petit mot !!! Bravo Linou !!! Belle page !!!
Répondre