Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 08:44

Bonjour à tou(te)s...

Merci pour tous ces petits mots sur mes fonds à la Gelli Plate...

Je ne vous ai toujours pas montré ma double page correspondant au mois de mars... Toujours en suivant les consignes de Solange sur Mixed Media France pour avoir "une année en couleurs"...

mars.jpg

Et chaque page d'un peu plus près...

2-page-gche.jpg

3-page-dte.jpg

Merci pour votre passage et les petits mots semés ici et là...

Bon dimanche à tou(te)s...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
whaououou superbes tes fonds bravooo SONT BEAUX , elles sont Myril et Solange super fortes en mixed média, et je trouve leurs thèmes toujours très intéressants, bisessss TIFFANY
Répondre
M
splendide
Répondre
M
Très jolie, j'aime beaucoup !!!
Répondre
S
Bravo pour ce joli travail de fond
Répondre
L
Tout ce que je ne sais pas faire, bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes gentils messages... Mais tu sais faire d'autres choses tout aussi belles et celles-là, c'est moi qui ne sais pas les faire !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />