Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 15:34

Re-...

 

Voici la page... Ce n'est absolument pas le titre que je voulais, mais comme je n'ai pas retrouvé, j'ai changé mon idée !!!

Elle répond à différentes consignes :

 

- pour le blog L'Antre Scrap : combo de couleurs d'automne, tissu (le tag), du carton (matage pour faire ressortir ma photo du haut...)

- pour le monopoly sur 1001 pages : couleurs (marron, orange, vert)

- pour le challenge éléments imposés sur 1001 pages : 4 papiers, 5 brads, 1 ruban (j'ai mis de la dentelle), au moins 3 mots dans le titre

- pour les challenges de Loly sur 1001 pages : titre commence en haut à gauche et finit en bas à droite ; étiquette en tissu...

 

Super ces différentes consignes qui vont bien ensemble quand on n'a pas trop de temps pour avancer... Bref, voici les photos...

 

challenge_novembre_Linou.jpg

et des détails

alex-details-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, c'est toujours un plaisir de vous lire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quelle jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup ta page et aussi son titre! c'est une belle trace à laisser à la postérité...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta page est très sympa et j'aime bien ton titre. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique ! j'adore la composition de cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />