Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2012 5 12 /10 /octobre /2012 09:49

Bonjour à tou(te)s...

Je vous présente aujourd'hui une page faite pour le tournoi Imaginascrap... je m'y suis inscrite pour me forcer à faire quelques pages alors que j'ai bien du mal en ce moment... Et je passe le premier tour !!! Trop contente, c'est bien la première fois que je ne suis pas éliminée dès le début... Bref, voici ma page... J'ai suivi un sketch proposé sur le blog de Céline Navarro il y a quelques temps déjà mais que j'avais bien aimé... des masks et de la patouille et voilà...

saut.jpg

et des détails

saut-1.jpg

saut-2.jpg

saut-3.jpg

saut-4.jpg

Merci pour les commentaires que vous prenez le temps de me laisser...

Bonne fin de journée à tou(te)s...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Très beau ton fond de page! Bravo!
Répondre
A
elle est terrible,le travail sur le fond est extra!<br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
A
J'aime beaucoup ton travail de fond avec les pochoirs et les encres , c'est réussi
Répondre
T
Hébé ! heureusement que tu n'as pas été éliminée avec une page pareille !!! franchement elle mérite de passer tous les barrages ! (et je ne suis pas scrap, alors tu penses bien que quand je dis que<br /> j'aime c'est que c'est le top du top... enfin à mon goût hein ;-)
Répondre
M
félicitations pour le 1er tour ! et bravo pour ce fond de page agréablement patouillé
Répondre