Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 09:39

Bonjour à tou(te)s...

Voici un mini offert la semaine dernière à une copine pour la naissance de sa fille. Je crois qu'il lui a plu...

Attention, il y a pas mal de photos, même si j'ai regroupé les pages puisqu'il est vide et comporte donc moins d'intérêt.

J'en ai profité pour intégrer les contraintes proposées sur le blog d'un air de scrap :

- 1)Adèle veut voir de la dentelle (tissu, papier, napperon...)

- 2)Lila veut des encres(en spray, soufflées à la paille, lancées au pinceau...)

- 3)Lisa veut des fleurs (en papier, en tissu, dessinées main...)

- 4)Photia veut de la peinture(au pinceau, en tâches, au rouleau...)

- 5)LN veut  du scotch de masquage (de toutes sortes)

- 6)et Tessie veut des enveloppes (des enveloppes achetées ou récupérées ou faite-mains)

On avait la possibilité d'enlever une contrainte, n'ayant pas de scotch de masquage de toutes sortes, je n'en ai pas mis... et voilà le résultat

La couverture réalisée à partir de carton ondulé blanc, j'ai aussi utilisé beaucoup de calque rose embossé à chaud à la poudre blanche...

1-couv.jpg

les pages intérieures

pg-1-a-4.jpg

pg-5-a-8.jpg

pg-9-a-12.jpg

pg-13-a-16.jpg

18-pg-17.jpg

et la dernière page avec une enveloppe pour y conserver des petits souvenirs et un carnet pour les petits mots éventuels...

19-pg-18.jpg

Merci pour le coup d'oeil et pour les commentaires que vous me laissez...

 

J'en profite pour tenter ma chance à ceci...

Blog Candy Lili Déménage !

C'est attirant non ??? et ça se passe ici... http://scrapbylili.canalblog.com/archives/2011/08/12/21782772.html

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> sympa ton mini ! bien vu l'enveloppe et le le bloc-notes à la fin !<br /> c'est très joli, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très chouette ton mini les couleurs sont très sympa<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pour ta participation; ton mini est adorable!<br /> tessie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben, moi il me plait aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop beau ! plein de douceur et très &quilibré<br /> <br /> <br />
Répondre