Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2010 7 22 /08 /août /2010 17:43

Re-bonjour !!!

 

Cette fois, plein de photos pour vous montrer un mini réalisé d'après une idée de l'invitée du mois de juin sur le blog Scrap et Délires (je sais, je sais, je ne suis pas en avance... et pourtant, cela fait bien un mois qu'il est fini !!!)... Place aux photos... C'est un mini "2 en 1" : une partie "livre qu'on feuillette" puis un "dépliant"...

 

1-MINI-FERME.jpg 

2-MINI-OUVERT-copie-2.jpg4-ALEX.jpg

3-JOURNALING.jpg

5-THELIA.jpg

6-LES-3.jpg

7-ARRIVEE-CHENECEY.jpg

8-AVEC-JUJU.jpg

9-ARRIVEE-CHAR.jpg0

10-DEPLIANT.jpg

11-DEPLIANT-OUVERT.jpg

12-PHOTO-GROUPE.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour votre passage et les commentaires que vous me laissez... ça fait toujours très plaisir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci de l avoir fait il est tres reussi<br /> biz laure<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi de l'avoir proposé, je me suis régalée à le faire...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien les tons de cet album et les frises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli travail<br /> <br /> <br />
Répondre