Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 10:36

Bonjour à toutes...

 

Du mal à tenir à jour le blog... mais ça va revenir !!!

 

Sur le forum 1001 pages, Loly nous proposait un atelier en ligne (en différé pour moi bien sûr !!!). C'était 7 choses sur elle... Comme les photos qu'éventuellement j'aurai voulu y mettre ne sont pas développées... j'ai gardé la même idée et c'est tellement rare que je scrappe sur moi, c'était l'occasion !!!

 

Voilà donc

 

1-couv.jpgJe vous montre la première double page, puis chaque page en détail...

2-dp1.jpg3 pg 1
4-pg-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

5-pg-3.jpg6-pg-4.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7-pg-5.jpg8-pg-6.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9-pg-7.jpg10-pg-8.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez...

 

J'en profite pour tenter ma chance... Vous connaissez mon attirance pour le mixed média que je ne maîtrise pas encore mais qui me plaît par plein de côtés... Je ne peux pas résister à participer à ceci et qui sait, ce serait l'occasion...

bouton-xmas-.jpg

Laissez la magie de Noël opérer ...

Comme promis, Céline Carbonel et Françoise Melzani vous proposent leur nouvel atelier en ligne  :

Xmas Book -  Inspirations et  Emotions!

Après "l'Ecole buissonnière" et "Le défilé Haute Couture",  plongez-vous dans la magie de Noël et concevez votre "Book" d'inspirations et d'émotions de A à Z, un support original et très personnel qui vous permettra de préparer et de prolonger ce grand moment de fête...

 

Les inscriptions, ouvertes à tous,  seront possibles dès le lundi 24 Octobre.

 

 Retrouvez-nous donc,  ici-même, le 24 Octobre 2011

pour connaître tout le programme de ce nouvel atelier qui sentira bon la cannelle, l'orange et le pain d'épices...

Le 1er atelier débutera le 31 Octobre 2011.

Cependant, nous vous proposons Noël avant l'heure, puisque une gagnante - tirée au sort parmi les commentaires déposés à la suite de cet article - se verra offrir gratuitement l'accès à l'atelier en ligne !

Résultat du tirage au sort: le22 octobre à 20 heures!

    Pour cela, il vous suffitde copier /coller cet article en entier, de le publier sur votre blog ou sur Facebook.

Revenez ensuite poster un commentaire ICI  (http://lejardindumixedmedia.over-blog.com/article-giveaway-pour-le-prochain-atelier-en-ligne-86302982.html)  avec le lien du vôtre et le tour est joué !

Bonne chance à toutes!

Céline et Françoise, cultivatrices de Mixed Media.

 

Bonne journée à toutes...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Tout simple mais très personnel ton mini, c'est une réussite ! bravo. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> cool ce mini !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> eh bien tu te l'es approprié et j'aime ta façon de reagir face au stress, maintenannt c'est ecrit , faut faire hihi !! merci de ta participation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi surtout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton passage et ton petit mot... <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas facile de faire un mini sur soi et tu as trè bien réussi,j'aime beaucoup!<br /> un grand bravooo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup... biz<br /> <br /> <br /> <br />