Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2014 4 08 /05 /mai /2014 15:21

Bonjour à tou(te)s...

Merci pour les com' laissés sur mes articles précédents, c'est toujours agréable d'avoir vos avis...

Aujourd'hui, le mail art que j'ai proposé sur le forum Un Petit Monde de Créations avec comme consignes : du fil, du vert, du feuillage, un ou plusieurs boutons et des animaux de la nature (pas domestiques)...

Voilà la version qu'a reçue Mamiechat...

avril-recto.jpg

et le verso à la Gelli plate...

avril-verso.jpg

Bon jeudi à tou(te)s... 

 

Et avant de partir, je participe à ceci... et j'aurai la chance d'y être le dimanche !!!

 

 


FAITES LE BUZZZZZZZZZZZZZZ

Scrap'Ain 

et son lot* de kdo...autres lots à venir...

Dame de Kit - Denim tampons

Florilèges - 4 en Scrap

lotbuz

ALadinE - Carabelle studio - Ephéméria

lot

1.Mettre l'affiche sur vos blogs, facebook...

avec le lien vers le blog :

http://leblogrecreatif.canalblog.com

 

scrap'ain 2014-WEB

 

 2. Laissez un message sur le blog avec vos coordonnées.

3. Vous inscrire à la newsletter pour vous tenir informé de toutes les infos sur votre salon.

4. Tirage au sort le 6 Juin, résultat sur ce blog.

5. Si pas de mot ici, tirage au sort non validé....

 

6. Faites trembler la planète scrap.

* Lots à retirer sur les stands...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo pour ses jolies réas et bonne chance pour le jeu
Répondre
T
BRAVO superbes très beaux fonds, de très belles couleurs, TIFFANY
Répondre
M
joli ce mail art ! je vois que tu as bien adopté ta Gelli Plate ! lol !
Répondre
L
Deux jolis MA (même si je ne suis pas fan) et passe une bonne journée, bises Nadine
Répondre
M
Trop contente d'avoir reçu un si beau courrier Linou !!! Merci beaucoup !! Merci aussi pour le tag et le ++++, merci !!<br /> <br /> Pour le scrap'ain, dommage que ce soit si loin...ce doit être super intéressant à voir et à participer !!! Si tu y vas, tu raconteras ?
Répondre