Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 07:22

Bonjour à tou(te)s...

C'est la période... alors voici encore quelques cartes faites comme ça... enfin, la première pour Denim Tampon, un lift... colorisation aux aquarelles H20 (irisées...)

noel-7.jpg

Puis, pour le forum 1 Petit Monde de Créations, d'après les explications de Samoise (La Tour d'Encre)

noel.jpg

Un lift de bonhomme de neige vu ??? je ne retrouve plus l'adresse alors si vous en reconnaissez l'origine, dites-le moi...

noel-6.jpg

noel-10.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui, la suite demain ??? 

Je vous souhaite une très bonne journée...


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo pour ces jolies cartes j'aime beaucoup le sapin
Répondre
M
Très chouettes cartes, ça met bien dans l'ambiance :)
Répondre
M
jolie production ! j'adore ce bonhomme de neige !
Répondre
L
Belles cartes, ma préférée est la première, bises Nadine
Répondre