Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 08:00

Bonjour à tou(te)s...

 

La dernière page de CJ pour l'instant, sur le thème de la calligraphie (et du relief)... Voilà mon interprétation...

 

La "double" page

calligraphie.jpgchaque page de plus près

calligraphie-pg-1.jpgcalligraphie-pg-2.jpget le tag qui accompagnait l'envoi

calligraphie-tag.jpgC'est mon dernier article pour l'instant... je pars en vacances et ne reviens pas avant le 10 mars... donc, belle pause !!!

 

Bonne fin de journée et à bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
elles sont chouettes tes pages!
Répondre
C
j'aime beaucoup le résultat!
Répondre
M
très belle interprétation. J'aime beaucoup.
Répondre
S
très joli et je te souhaite de bonnes vacances
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup... et ça y est, elles sont finies snif, snif...<br /> <br /> <br /> <br />
M
joli travail d'encres<br /> bonnes vacances ! profite bien
Répondre
L
<br /> <br /> Merci... et oui, j'ai bien profité et bien décompressé... mais c'est toujours trop court !<br /> <br /> <br /> <br />