Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 13:01

Bonjour à tou(te)s,

Tout d'abord, merci pour vos visites de plus en plus nombreuses... et les petits mots que certaines prennent le temps de me laisser...

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte faite ce matin... d'après un sketch que je propose sur le forum 1 Petit Monde 2 Créations...

Carterie-7344.JPG

Je vous souhaite de passer une bonne journée sous le soleil... Moi, je pars bosser !!!

Avant de partir, j'en profite pour participer à ceci...

en avant pour un Blog Candy !

 

Blog-Candy.jpg

 

 Ce sont les trois albums qui sont mis en jeu pour ce Blog Candy : trois gagnant(e)s à tirer au sort dans les commentaires qui seront postés sur cet article !

 

Le principe est toujours le même :

vous copiez-collez l'image ci-dessus et la règle du jeu sur votre blog, vous faites apparaître le lien vers le blog de l'Encre & l'Image :

www.lencreetlimage.com

Puis, postez un commentaire à la suite de cet article.


Et si vous n'avez pas de blog ??? 

On a bien pensé avec Valy à vous proposer d'imprimer une affiche de 4 mètres sur 3 à installer sur la façade de votre maison, photo à l'appui...

mais nous avons le sens de la mesure (si, si !)

Alors faites juste un maximum de bruit, sur FaceBook, sur Twitter, auprès de vos amies, dans vos associations, vos forums... et postez un commentaire à suivre !


Vous avez jusqu'au lundi 15 avril pour jouer avec nous

(et trois chances de plus de gagner en vous rendant sur le blog de la Dame de Kit pour y laisser là aussi un commentaire)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'ai aimé faire ce sketch, continue c'est super !!! Bonne nuit BA95
Répondre
C
Bonjour,<br /> merci de ton passage sur mon blog mais dis donc, y a plein de jolies choses chez toi !<br /> pourquoi ne pas participer aux sketch hebdomadaires de carterie du site http://www.passion-cartes-creatives-magazine.com/ ?<br /> j'aime beaucoup ton style<br /> bonne journée
Répondre
<br /> <br /> Ton commentaire me fait chaud au coeur et je t'en remercie... Normalement, je ne suis pas très "carterie"... vais tenter ton lien le mois prochain (si je trouve du temps !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
S
vraiment super sympa ta carte bravo
Répondre
L
elle est printanière!!!<br /> merci pour l'info du blog candy.<br /> amicalement scrap
Répondre
M
Très belle carte, Linou !!! Bon courage pour ta journée de travail !!!!
Répondre