Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 07:30

Bonjour à tou(te)s...

Avant de continuer à vous montrer mes semaines suivantes, voici une petite carte réalisée pour la naissance d'un petit Elliott... Je devais la donner hier, mais elle est restée dans l'entrée avec le cadeau !!!

J'ai lifté une carte d'Aurore que je proposais sur le forum Un Petit Monde de Créations et voici mon interprétation

elliott.jpg

J'en profite pour participer à la Scrapastuce "Un beau jour de printemps"

Découvrez et gagnez la collection Un beau jour de Printemps !

Les éditions Infocrea viennent de sortir une collection de papiers avec une planche coordonnée de chipboards au format 15 x 20 cm aux couleurs des beaux jours du Printemps.

Et grâce à cette Scrapastuce, gagnez cette superbe collection ! 
Comment jouer ? 
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec le mot «Un beau jour de Printemps !».

Vous avez jusqu'au 8 juin 2012 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce superbe kit offert par Les éditions Infocrea.

Bonne journée à tou(te)s...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tres joli t'a carte bisous
Répondre
S
elle est chouette ta petite carte!
Répondre
M
jolie cette carte, bien tonique !
Répondre
L
Une carte tout mimi pour un petit garçon! Bravo! bises. Nadine
Répondre