Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 21:02

Bonsoir à tou(te)s...

 

Merci pour votre passage, je n'ai jamais eu autant de visites depuis l'ouverture !!! et pour les petits mots que certaines prennent le temps de me laisser...

 

Quelques réas du week-end à vous montrer... 

 

Tout d'abord pour Carte Maniak, une carte anniversaire... ça fait longtemps que je suis le blog, mais j'arrive rarement à faire des réas... ce mois-ci il y en aura au moins une !!! et je l'ai jumelé avec le concours de Michou (toujours pour arriver à faire tout ce que j'ai envie de faire...) et voilà le résultat

 

anniv-copie-1.jpg

 

les couleurs sont très moches, photo prise de nuit... "joyeux anniversaire" est tamponné sur du calque

 

Pour le défi de Version Scrap, il fallait faire un tag... voici le mien..

Ajouté le 10/01/2012

tag-paris.jpg

 Couleurs toujours aussi moches...

 

Je reviens avec ma semaine 2...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ton tag est super beau bravo :)<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
super sympa tes deux réas bravo
Répondre
M
Merciii pour ta participation !!! très jolie carte :)<br /> je la mets de suite dans l'article que tu pourras découvrir ici:<br /> <br /> http://michelebeckstudio.over-blog.com/article-vos-cartes-pour-le-challenge-de-janvier-96941338.html<br /> <br /> bisouuuuuuuuus
Répondre