Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2015 7 25 /01 /janvier /2015 11:53

Bonjour à tou(te)s...

Aujourd'hui, je vous montre le résultat d'un des 6 ateliers suivis le week-end dernier aux Carabelle Days... Un régal...

Voici le projet d'Ana, un cadre réalisé à partir d'une mosaïque travaillée de différentes façon, sa manière particulière pour travailler les médiums... et j'adore le rendu...

Le temps est à la neige et ne donne pas la bonne luminosité...

Ana-cadre.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adoooore! le collage, les tons chauds, les nuances métallisées, les textures, superbe ensemble!<br /> Bises
Répondre
M
très joli !!!!!!! et un max de techniques !!!
Répondre
N
c'est magnifique bravo
Répondre
S
Très joli ton cadre je serais bien incapable d'en faire autant bravo
Répondre
L
Bravo c'est vrai que la photo ne montre pas bien le gros travail qu'il y a dessus! Bises Nadine
Répondre