Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 18:19

Bonjour à tou(te)s...

 

Merci pour les commentaires si gentiment laissés sur mes derniers articles... je cours toujours après le temps et ne le prends pas pour vous rendre visite... mais je le ferai bientôt...

 

Voici aujourd'hui un cadre réalisé à partir de carton de récupération et recouvert de tissu, un peu de gesso, une chute de papier et le tour est joué... Celui-ci ne sera pas un cadeau à offrir, mais ça le pourrait facilement... et je vous propose de le réaliser lors de l'atelier de mercredi 30 novembre...

 

nous5.jpget des détails

 

nous5-1.jpg

Bon, je n'arrive pas à ajouter d'autre photo (gros plan sur ma cage en liège...) tant pis...

 

Bonne soirée à tou(te)s...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
une règle d'or : ne jamais rien jeter<br /> biz<br /> sév
Répondre
S
très joli ton cadre et l'idée de récup est sympa bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />