Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 13:46

Voici un mini en feutrine (je suis partie d'une base trouvée sur le blog d'Edenscrap, j'ai changé les dimensions) et je vous le propose le 20 janvier... Il sera possible d'en faire un moins long avec juste la bande centrale (3 photos suffiront).

J'espère qu'il vous plaira... place aux photos (y en a quelques unes !!!)
FERME.JPGOUVERT
et en détail

PAGE1PAGE HT
PAGECTREPAGEDTE
PAGEBASARRIERE
DETAIL FLOCON


Si certaines connaissent déjà leur titre et veulent que je leur imprime sur transparent, aucun problème...

Merci d'être restée jusqu'à la fin et pour votre commentaire...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Pffffff, tout ça pour couper du papier c'est une honte !!! je vais faire une réunion des maris en colère et délaissés !!!! Et je suis sur d'avoir au moins un adhérent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ça va être super.bravo C'est magnifique.Encore un atelier génial. bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je suis tombé en amour sur ce si beau mini, bravo Linou!!!!!!!biz,Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> super chouette! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Super ce petit mini et en plus de la couture !! J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre